TOUJOURS PLUS LOIN AVEC LES NOUVELLES MIZUNO WAVE ULTIMA 12
La dernière mise à jour des célèbres Ultima est arrivée. Un modèle d’entraînement à 100%, connu des coureurs à la recherche d’une chaussure pour l’entraînement quotidien et même pour les semi-marathons. Les Mizuno Wave Ultima 12 suivent la voie de leurs versions antérieures, des chaussures très amorties pour les rythmes moyens, avec un niveau de stabilité suffisant, idéal pour les coureurs à la foulée universelle. Vous ne pouvez pas manquer tous les détails de ces chaussures running Mizuno.
TOUS LES DÉTAILS DE LA NOUVELLE VERSION DES CÉLÈBRES ULTIMA DE MIZUNO
Tabla de Contenidos
LA DOUZIÈME VERSION ARRIVE AVEC DES CHANGEMENTS MINIMES
Le catalogue de chaussures Mizuno femmes et hommes ouvre la voie aux nouvelles Ultima. Pour la plupart des coureurs, l’absence de changements significatifs a été un succès de la part de la marque japonaise. Le modèle précédent a connu un succès retentissant dans le domaine des coureurs universels pour l’entraînement et c’est pourquoi il a été répété. Les nouvelles Mizuno Wave Ultima 12 conservent cette essence d’amortissement élevé avec vitesse pour un entraînement plus confortable.
Ces chaussures sont excellentes pour les coureurs de poids moyen jusqu’à 75 kilos qui recherchent une chaussure très stable et sûre pour leurs pieds. Bien sûr, elles sont toujours dans la catégorie universelle. Si vous recherchez un modèle axé sur le soutien des pieds, nous vous recommandons un modèle plus stable comme les Paradox ou les Inspire.
Les Wave Ultima 12 ont été développées pour les distances moyennes, bien qu’elles puissent être utilisées pour le marathon ou le semi-marathon, surtout si vous pesez moins de 75 kilos. La meilleure performance de cette chaussure se trouve à des rythmes supérieurs à 4’25 par kilomètre, ce n’est pas une chaussure pour voler, mais pour s’entraîner et accumuler des kilomètres.
UN SYSTÈME D’AMORTISSEMENT DE PREMIÈRE CLASSE
Comme mentionné ci-dessus, l’amorti est la principale qualité de ces chaussures. Ce que nous recherchons, c’est le confort du coureur, pour pouvoir courir de longues distances sans aucun problème. C’est pourquoi différents éléments ont été combinés pour atteindre un objectif absolu.
Tout d’abord, une semelle intermédiaire à double composé est incorporée, avec U4ic et U4icX. Ces matériaux ont une composition de mousse, qui promet un atterrissage beaucoup plus doux avec plus d’absorption. De plus, la société japonaise a déclaré que ce matériau est 30 % plus léger que les autres matériaux des semelles intermédiaires. De plus, la plaque Wave, le matériau phare de Mizuno, a été à nouveau incorporée. Ce composé ne pouvait pas manquer dans ce modèle. Il offre non seulement une foulée plus douce et plus confortable, mais il la rend aussi plus stable et plus rigide.
La semelle intermédiaire est dotée d’une technologie supplémentaire pour donner plus d’avantages au pied. Il s’agit de SmoothRide, une plateforme à la flexibilité maximale, afin d’améliorer la fluidité et le naturel des transitions.
UN EXTÉRIEUR FRAIS MAIS RÉSISTANT
La partie supérieure des Mizuno Wave Ultima 12 est simple mais efficace. Elle est fabriquée avec AirMesh, un tissu en maille qui est doux, extensible et respirant. Ainsi, le coureur peut ressentir un confort sensationnel dans le maintien, mais aussi une liberté de mouvement et fraîcheur pendant la course.
La partie supérieure présente une technologie qui est également devenue un emblème de la marque. Il s’agit de Dynamotion Fit. Selon l’entreprise japonaise, cette technologie a été développée dans le cadre de la recherche en biomécanique, pour comprendre la physionomie et les mouvements du pied. Cette technologie vise à fournir un ajustement optimal qui s’adapte à la forme des pieds et au mouvement naturel.
LA SEMELLE AVEC LA MEILLEURE TRACTION SUR LE BITUME
Enfin, nous ne pouvons pas oublier un grand détail des Wave Ultima 12, la semelle extérieure. Une fois de plus, le matériau X10 a été choisi pour sa composition. Un caoutchouc très solide avec une grande résistance à l’usure et à l’abrasion. De plus, il possède une sculpture spécifique pour une bonne adhérence sur l’asphalte. Cette semelle comporte également des canaux ou des rainures qui améliorent sa flexibilité, de sorte que la transition est beaucoup plus fluide.
No Comment