SAUCONY TRIUMPH 18, PRÉSENTATION ET ANALYSE
La dernière version d’un modèle de chaussure de running largement reconnu est arrivée, la Saucony Triumph 18. L’une des meilleures chaussures de la saison, elle vise à devenir un succès commercial, notamment auprès des marathoniens et des accumulateurs de kilomètres. Streetprorunning présente l’analyse complète de ses caractéristiques les plus importantes. Vous ne pouvez pas manquer un seul détail de l’une des meilleures chaussures Saucony 2020.
TOUS LES DÉTAILS DES NOUVELLES SAUCONY TRIUMPH 18, CHAUSSURES TOP DE LA SAISON
Tabla de Contenidos
La 18e version des célèbres Triumph est arrivée pour les coureurs les plus exigeants. Ces chaussures sont parmi les plus célèbres dans le domaine des chaussures d’entraînement/marathon pour les coureurs lourds à la recherche d’un amorti supérieur. La vérité est que, par rapport aux versions antérieures, il n’y a pas de changements significatifs, car elles ont conservé la même essence qui a enchanté les coureurs. Cependant, on peut trouver quelques petits changements dans la partie supérieure, avec un design beaucoup plus doux et sans couture et un amortissement optimisé.
LA MEILLEURE SEMELLE INTERMÉDIAIRE CRÉÉE PAR LA MARQUE AMÉRICAINE
Quant à l’amortissement, version 18 des Triumph, la même essence que les modèles antérieurs a été suivie. Une fois de plus, nous voyons l’amorti PwrRun+, l’une des meilleures mousses jamais créées pour une paire de chaussures. Saucony décrit la sensation de la foulée comme celle de courir sur les nuages, car ce composé est beaucoup plus doux et plus absorbant qu’auparavant. La mousse PwrRun+ est jusqu’à 25 % plus légère que les versions précédentes, ce qui se traduit également par une conduite plus agile et plus légère.
SAUCONY TRIUMPH 18, POUR LES COUREURS DE FOND
La Saucony Triumph 18 est l’une des chaussures les plus utilisées dans les marathons et les épreuves de longue distance. C’est une chaussure connue pour ne pas avoir de limites, choisie par les coureurs qui recherchent une chaussure résistante pouvant supporter un poids élevé lors d’une course de longue distance.
Ces chaussures entrent dans la catégorie des chaussures à rembourrage supérieur, avec une grande capacité d’absorption. Elles sont donc parfaites pour les coureurs lourds de foulée universelle qui ont besoin de plus de rembourrage.
Comme mentionné ci-dessus, la Triumph 18 est idéale pour la course de longue distance, tant à l’entraînement qu’en compétition. En tant que chaussures d’endurance, pour les longues courses, elles offrent de meilleures performances lorsque la vitesse ne dépasse pas 5:15 min/km.
UN UPPER RENOUVELÉ, RÉSISTANT ET RESPIRANT
La tige est probablement la partie la plus bénéfique de la chaussure avec ses changements. Le Formfit est la technologie classique mise en œuvre, une technologie largement reconnue par les coureurs avertis. Ce Fortmit supérieur recherche un ajustement personnalisé pour les pieds, qui s’ajuste à la largeur pour un meilleur soutien et une meilleure tenue pendant la course.
Ce Formfit supérieur est fabriqué avec un maillage technique, très similaire à celui de la version 17. Cependant, dans cette version, il a été conçu avec des zones et des matériaux encore plus doux et sans couture. Le principal avantage est le confort supérieur de l’ajustement.
Bien sûr, la tige est non seulement confortable et respirante, mais elle assure également la stabilité des pieds. Ceci est obtenu grâce à un bon système de laçage et à des renforts en matière synthétique à l’extérieur. La languette de la chaussure et la zone de la cheville sont faites de matériaux très doux et rembourrés pour un ajustement encore plus confortable.
SEMELLE HAUTE PERFORMANCE SUR L’ASPHALTE
La semelle de la Saucony Triumph 18 est composée de blown rubber, un caoutchouc qui présente de plus grands avantages pour le confort et les transitions. Ce type de caoutchouc est légèrement plus souple, plus léger et plus flexible. De ce fait, la technologie Triflex de la semelle vise à améliorer l’élasticité de celle-ci, pour être plus agréable dans le mouvement. Cela est possible grâce à des lignes de flexion le long de la surface. Grâce à ces rainures, la semelle peut fléchir plus facilement pour avoir des transitions plus douces, plus fluides et plus naturelles.
No Comment